La brèche

Une Tribu Collectif / Natacha Belova, Michel Villée et Noémie Vincart

Accueil

En raison de l'actualité, les représentations de La brèche initialement reportées du 21 avril au 1er mai ne pourront pas avoir lieu. Vous retrouverez cette création dans la programmation de la prochaine saison (en janvier 2021). Les places payées peuvent être conservées, elles resteront valables sur n'importe quel spectacle de la prochaine saison. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander à être remboursé. Contactez-nous par email : reservations@leboson.be / Merci pour votre compréhension !

A la mort de sa grand-mère, une petite fille décide qu’elle, on ne la mettra jamais dans une boîte. Elle va grandir et vivre sa vie, sans penser à la mort. Biologiste, elle devient chercheuse et s'intéresse à un animal en particulier, une méduse. Un jour, elle va faire une découverte la concernant, découverte qui va la bouleverser.

La Brèche est une fable sur notre rapport à la finitude, à notre finitude, une invitation....

Un spectacle à voir absolument pour renouer avec nos ombres et aborder la thématique de la disparition - Luca Lotano, Teatro e critica

 

Ce spectacle a été créé à Charleville-Mézières, dans le cadre du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes en septembre 2019 et est présenté pour la première fois en Belgique.